FSE du collège Lucie Aubrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

conditions non négociables

Aller en bas

conditions non négociables Empty conditions non négociables

Message  M Grosjean Mar 16 Avr - 10:43

de plus longues conditions arriveront mais pour avoir un apercu, allez jeter un coup d'oeil dans le meme sujet du tounois de bad.
+ on rajoutera surement que cette fete n'aura pas lieu sie le tournois de bad se passe mal (pas grand monde pour l'organiser, ni présent, une aprem qui se passe pas trop bien (besoin de faire la police) du matos de cassé.... Alors vous savez quoi faire...(je vous aide : quoi faire n'est pas seulement respecter ces regles, mais faire que les autres les respects...)


+ on rajoutera de sur que meme si elle sera déja organiser, on pourra au dernier moment annuler cette fete, si votre comportement ou celui de certains...n'est pas...disons correct et respecteux, jusqu'au bout....

+ on rajoutera peut etre (c'est tj en débat) que cette fete ne pourra concerner que ceux qui sont adhérents au FSE (il n'est pas trop tard pour vous inscrire) (et payer moins cher le tounois de bad)

+ je rajoute que j'ai trop envie de faire cette fete de fin d'année avec vous, que je connais bcp d'entre vous très bien et parfois depuis 4 ans....alors respecté tout ca car ca me ...soulerai de pas finir l'année en beauté avec vous...

M Grosjean

Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

conditions non négociables Empty Re: conditions non négociables

Message  Zoé H. Mar 16 Avr - 10:50

Ce serait possible, pour que tous les élèves de troisième participes à la fête de fin d'année, que pendant le tournoi de bad' on se "cotise" pour ça ? Ou on pourrait toujours acheter des CD et graver dessus un petit film du tournoi de bad' en regroupant photos et vidéos prises et on les vendrait ( comme pour le système des photos de classe, quoi ) ? ( Pour le film, je peux m'en charger ) Enfin, ce ne sont que des idées, je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas...

Zoé H.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conditions non négociables Empty tout es possible

Message  M Grosjean Mar 16 Avr - 11:06

Coool super ZO2 en force (content de voir ta reponse)

si je pense que ca serait bien que tout le monde participe.
Mais je crois que l'idée de ""reserver" cette fete aux adhérents FSE n'est pas du tout un soucis financier, mais de principe....pour faire court, perso, je ne vais pas participer à la fete du club de foot de je en sais ou...si je ne suis pas membre du club...l'idée est de dire...pour participer aux actions du FSE, inscrivez vous, sinon, quel est l'interet de s'inscrire? sinon, prkoi les gens s'insrirai l'année prochaine ?.??
Donc je pense que c'est pas compliquer de donner 5€ pour adhérer à une association d'élèves qui achete des déco de noel, aide au sorties au voyages, paye un gouter à ceux qui font des clubs, paye un peu de bouffe pour remercier ceux qui sont venus aux portes ouvertes, organise un tournoi de Bad, organise et paye une sortie bouling pour ceux qui se bouge, et organise une fete de 3ieme.....

donc je ne pense pas que l'argement soit financier....

par contre j'aime ton idée de faire des photos et autre et de les proposer...Ca me plait. donc a reflechir.

M Grosjean

Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

conditions non négociables Empty Oui, en force et motivé ! :p

Message  Zoé H. Mar 16 Avr - 11:13

Sur le principes, je comprends... mais je trouve ça dommage que SEUL les membres du FSE y participent... Qu'ils soient dédommagés ou qu'il est un statut "VIP" contrairement à ceux qui ne sont pas inscrit, c'est normal, mais... je trouve ça important que vraiment tous les 3ème y participent... après, je suis peut-être la seule à penser comme ça, je ne sais pas...

Zoé H.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conditions non négociables Empty Re: conditions non négociables

Message  M Grosjean Mar 16 Avr - 11:29

tout a fait daccord.

oui plein de solutions peuvent etre envisagées en effet
et je suis tout a fait daccord avec toi, si certains et certaines ne sont pas la je serais dégouter donc à vous....
apres faire payer un peu plus cher l'inscription au bad, puis faire payer l'inscription à la fete des 3ieme pour les nons adhérents revient à leur faire payer une cotisation....dans ce cas, c'est quand meme plus simple et plus symbolique qu'ils passent me voir a une récrée et me donne 5e pour adhérer au fse non???

M Grosjean

Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

conditions non négociables Empty Re: conditions non négociables

Message  Zoé H. Mar 16 Avr - 15:21

Oui, je pense que c'est une bonne solution Smile

Zoé H.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conditions non négociables Empty Re: conditions non négociables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum