FSE du collège Lucie Aubrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

conditions non négociables

Aller en bas

conditions non négociables Empty conditions non négociables

Message  M Grosjean Jeu 11 Avr - 11:44

bonjour à tous.
C'est avec un grand plaisir que je me lance (avec d'autres) dans l'organisation de beaux projets pour que cette fin d'année soit en plus d'etre synonyme de votre réussite, soit une fin d'année sympa, agréable et ludique.
C'est avec un grand plaisir que je vais consacré de nombreuses heures à organiser avec vous pour ces projets pour changer la vie au collège et pour passer du temps sympa avec vous...


Mais
je ne passerai (et d'autres) ces nombreuses heures à organiser tout ca, a prendre de grosses responsabilités.... que si

*que si c'est vous qui organisez, vous bougez...et moi, qui suis la pour vous aider...
*que si cette fin d'année se fait dans une ambiance de travail, de respect des autres, des profs...hors de questions d'acceuillir à un tournoi, une sortie, ou une fete de fin d'année, un élève ou un groupe d'élève dont le comportement et l'attitude ne sont pas jugés corrects.

*que si mon role n'est pas de faire le surveillant, qui fait la police, qui passe son temps à faire respecter les consignes, l'investissement de ceux qui ont organisé, le matériel, si on dois fliquer les débordements, les sorties...le but est que tout le monde s'amuse, nous compris...donc tout ceci ne se fera que si tout le monde a compris qu'on est tous la pour s'amuser et que chacun doit s'investir dans le role de "surveillant"
*que si on peut vous faire confiance et de m'aider à eviter tout comportement sortie d'établissement,; attitude...qui pourrait m'etre reprocher sévèrement en tant qu'organisateur...

En espérant que vous ayez compris, que si on organise ces évenements c'est par choix et non par obligation, donc notre motivation pour ces evenements et ceux d'après repose entre vos mains...

merci de votre compréhension

M Grosjean

Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum