FSE du collège Lucie Aubrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

le temps libre

+2
Loïse
mougin manon
6 participants

Aller en bas

le temps libre  Empty le temps libre

Message  mougin manon Mar 11 Fév - 22:36

si on parle du temps libre qu'allons nous faire lorsqu on serra a l'hotel par exemple ? On paurra se deplacer et aller avec les autres ou il y aurra des activitees commune ... ?


mougin manon

Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

le temps libre  Empty Manon !!

Message  Loïse Mar 11 Fév - 22:40

Sa fait plaisir de te voir Very Happy
Oui j’espère qu'on pourra se déplacer dans les chambres !!
et que par exemple on puisse se faire des jeux comme time up ...
Loïse
Loïse

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

le temps libre  Empty LOISE

Message  mougin manon Mar 11 Fév - 23:02

trop contente aussi que tu sois la
bon nous sa nous derange pas si on reste les deux enferme dans une chambre il nous faut juste de la place pour faire des activité comme ... enfin tu ma comprise on bougera les lits lol
mais quand meme fautdrai qu on puisse avoir un temps libre pour s'amuser le probleme c'est qu on serra dans un hotel et voila on peu pas trop courir partout sauter et s'amuser on serra surement pas tout seul tu vois c'est domage apres je n'en c'est rien on verra bien  I love you I love you I love you 

mougin manon

Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

le temps libre  Empty oui

Message  lanchy mehdi Mer 12 Fév - 13:48

Mehdi et plein d'autre personne on a penser a des jeux le soir comme le poker black jack belote, moi je sais y joué et je suis sur que les prof savent y joué (parce que c'est un jeu de vieux ) lol! lol! et plein d'autre
lanchy mehdi
lanchy mehdi

Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le temps libre  Empty HaHa

Message  Loïse Mer 12 Fév - 14:24

je pense qu'il sera inetrdit da joué au strip poker  Laughing  Hein Mehdi !  What a Face 
Loïse
Loïse

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

le temps libre  Empty Hein ???

Message  Camille.DIDIERJEAN Mer 12 Fév - 16:21

Heu, Mehdi, le coup du strip poker, je suis pas sûre que ce soit top, comme idée !!!!  clown clown clown clown 

Camille.DIDIERJEAN

Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

le temps libre  Empty j'ai jamais dit sa

Message  lanchy mehdi Mer 12 Fév - 17:42

j'ai dit poker et non strip poker et ces amusant le poker si quelqu'un ramène  des jeton  king king 
lanchy mehdi
lanchy mehdi

Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le temps libre  Empty Re: le temps libre

Message  Camille.DIDIERJEAN Mer 12 Fév - 18:35

Quand on était allés au Malsaucy, quelqu'un en avait ramenés et on y avait joué avec Mr Kolb, et même qu'il croyait qu'il gagner et il a perdu.....
Bref, je sais pas qui c'est qui l'avait amené....

Camille.DIDIERJEAN

Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

le temps libre  Empty Re: le temps libre

Message  M Grosjean Mer 12 Fév - 18:47

re
1. content de vous réagissiez de plus en plus sur ce forum...je vais donc le faire de moins en moins pour vous laisser vous exprimer
2 attention ne pas trop mettre trop de message inutile (cf streat pocker) car ca va devenir difficile et démotivant à lire...si il a 400 nouveeaux messages par jours et si 300 sont inutiles car on va perdre les vrais infos ou questions
3 temps libre le soir... : étant énormement joueur de nombreux jeux en tout genre (j'en ai des dizaines si besoin), je suis content de vous parliez de jeux plutot que de courir partout...
Sachez qd meme que à mon avis nous rentrerons généralement tard à l'hotel, le but étant d'aller à paris pour découvrir des choses et pas passer 3h par jour dans une chambre d'hotel, donc je pense que le temps à l'hotel sera presque exclusivement réservé au repos, douche, organisation... Donc peut etre pas trop le temps de sortir des gros jeux. (a part en attendant une place à la douche...) et donc on va passer toute la journée ensemble, tous les trajets dans le bus, et je pense que cela sera suffisant pour parler aux autres. Donc non, je ne pense pas que vous irez voir les autres chambres ou autres. (si vous voulez parlez aux autres...faite le la journée (dans le bus par exemple, au lieu de demander à mettre de la musique sur vos oreilles ...)

Apres de nombreux jeux peuvent se jouer dans un bus, jeux de carte ou autre. ou de nombreux jeux sont portables pour jouer dans les temps de pause ou de repas la journée.
j'ai un jeu de pocker, mais je doute que cela soit le plus adapté a l'utilisation a paris.

M Grosjean

Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

le temps libre  Empty Re: le temps libre

Message  valentin maranzana 4°A Ven 14 Fév - 22:31

moi ai un times up je pourrai l emener?? tongue tongue 

valentin maranzana 4°A

Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

le temps libre  Empty Re: le temps libre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum