FSE du collège Lucie Aubrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Photos + reportage

2 participants

Aller en bas

Photos + reportage Empty Photos + reportage

Message  M Grosjean Jeu 21 Nov - 20:54

je pense qu'il serait bien que
- chaque jour une équipe soit chargé de prendre des photos de groupes et de tous (pas privé, juste de vos potes)
-chaque jour, une équipe écrive un journal de bord. ce qu'on a fait, vu, appris, découvert. une partie sérieuse et une partie plus ludique anecdote.
- à la fin du séjour qq personnes se motivent pour regrouper des photos et on pourrait en faire un DVD distribué à tous.

et pourquoi pas...
pourquoi vous motiver à faire un montage de photos et en fin d'année, on se retrouve une soirée, une aprem pour les regarder....

à vous de jouer et de vous organiser.

M Grosjean

Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos + reportage Empty droit d'image

Message  M Grosjean Sam 1 Fév - 21:43

-Afin de pouvoir mettre sur le blog les photos prises dans la journée,
-afin de peut etre en montrer qq une en fin d'année au collège
- afin de pouvoir peut etre faire une soirée autour de photo,

on vous fait bientot passser une feuille de renseignement, ou on vous redemande (à vos parents) l'autorisation de vous prendre en photo et d'utiliser ces photos, ca serait pratique si tout le monde pouvait répondre oui...
on serait quitte de flouter certaines tetes...(quoi que c'est peut etre pas si mal;.....hein Med...i ??)


M Grosjean

Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos + reportage Empty Re: Photos + reportage

Message  tiffany.Chaumont Mer 12 Fév - 1:16

Moi je voudrais bien essayer de faire un montage photo mais il faudra déplacer les photos dans ma tablette donc il faudra d'abord mettre les photos dans un ordi pour que je puisse ensuite les mètres dans ma tablette et faire une vidéo avec toutes les photos grace a l'application de ma tablette donc je peut mettre des musiques en même temps que les photos défiles réglé la vitesse a laquelle je veut que mes photos défiles , j'ai aussi une application avec des effet et il y en a un en particulier qui rend la photo plus belle je trouve après tout dépend de la qualitée de photo d'origine Smile

tiffany.Chaumont

Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos + reportage Empty Montage

Message  Loic Junod Mer 12 Fév - 23:12

je veux bien faire les montages aussi  Very Happy 

Loic Junod
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos + reportage Empty Re: Photos + reportage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum