FSE du collège Lucie Aubrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

espace pour les 3A

Aller en bas

espace pour les  3A Empty espace pour les 3A

Message  M Grosjean Ven 17 Mai - 0:27

bonjour à vous super 3A.
Je sais que vous etes trop motivé (et tant mieux) alors cet espace est la pour vous.
Il vous servira à discuter si vous le voulez de votre jeux...pour proposer des idées, pour essayer entre vous de l'organiser, et pour si vous n'arrivez pas trop à me croiser, à me le proposer ou pour qu'on en discute...


cette espace me servira aussi bcp à communiquer avec vous, car, je compte sur vous pour porter l'organisation de cette aprem soirée, pour se bouger pour faire les ptits plus, les qq démarches et autres.
merci

M Grosjean

Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

espace pour les  3A Empty Re: espace pour les 3A

Message  Zoé H. Mer 22 Mai - 22:11

Par contre, j'aurais une question : comment ça se passerait exactement l'après-midi ? Parce que je n'ai pas tout à fait saisis le fonctionnement. Et quand j'ai un peu parler de tout ça à la classe, ils ont proposé de faire plusieurs jeux par classe, mais qui durerai peut-être moins longtemps, après, je ne sais pas si ce serait réalisable ou quoi... ._.

Zoé H.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espace pour les  3A Empty Re: espace pour les 3A

Message  M Grosjean Jeu 23 Mai - 17:30

alors l'aprem...on va dire qu'il y a 4 heures...et 4 classe
chaque classe gere une heure et ""annime" les autres classes.
donc avec ta classe tu as une heure (un peu moins en faite) de jeux a trouver. donc
soit un gros jeux
soit 2 ou 3 ptit jeux de 15 min
soit 3 jeux en meme temps et les équipes tournent sur les jeux...

est ce que je suis clair?????

M Grosjean

Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

espace pour les  3A Empty Re: espace pour les 3A

Message  Zoé H. Ven 24 Mai - 23:15

Oui, je crois à peu près saisir Smile Merci Very Happy

Zoé H.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espace pour les  3A Empty Re: espace pour les 3A

Message  Zoé H. Mer 29 Mai - 20:57

On avait eu l'idée de faire un karaoké, mais Mme.BERTRAND nous a dit qu'il vaudrait mieux faire ça le soir.. On garde l'idée pour les activités de la journée ou pour le soir ?

Zoé H.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espace pour les  3A Empty Idée pour la fête

Message  Hélène L Mer 12 Juin - 22:27

Bonjour, j'ai plein d'idée en tête Smile: -On bande les yeux de quelqu'un et on lui fait gouter quelque chose et il doit deviner ce que c'est.
-Tout le monde à les yeux bandé et on leur donne un sujet à dessiner.
-Faire... Euh... Je sais plus comment ça s'appelle : il y a une corde, des personnes de chaque côté qui tire, une ligne à ne pas dépasser, les gens doivent tirer sur la corde et ne pas dépasser la ligne.
-Une balle au prisonnier
-Course de sac
-Les Loups-Garous de Thiercelieux : avec les cartes, des villageois et des loups garous. Les villageois doivent éliminer les Loups Garou et vis-versa. Enfin j'pense que vous connaissez.
-On est par équipe, chaque équipe doit faire devinez un mot soit par le mime soit par le dessin.
-Une sorte de bowling avec des quilles et une balle.

Hélène L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espace pour les  3A Empty Re: espace pour les 3A

Message  Zoe H. Jeu 13 Juin - 21:12

Franchement, ton idée de tire à la corde, de balle au prisonnier et de course en sac est GENIAL! Après, au pire, on pourrait faire un genre de relais pour chaque classe ou y aurait des obstacles! Genre dans une certaine distance, y aurait pas fameuse course en sac, après on pourrait toujours inséré le tire à la corde quelque part...Après, je ne sais pas si au moins toi ça te conviens Smile

Zoe H.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espace pour les  3A Empty Re: espace pour les 3A

Message  Zoe H. Jeu 13 Juin - 21:17

Quoique je viens de me rendre compte que les 3C ont eu à peu de chose près la même idée... :/ Shit!

Zoe H.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

espace pour les  3A Empty Re: espace pour les 3A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum