ORGANISATION
Page 1 sur 1
ORGANISATION
bonjour à tous
sauf autres idées supers, sauf autre solution, au vue de la fin d'année bien chargée pour vous comme pour moi qui s'annonce, on va partir gentiment sur l'organisation suivantes
- inscription on fera une feuille a rendre
- repas : chacun apportera des choses à partager (salée ou sucrée) : on fera des feuilles que les années précédentes pour vous inscrire
- musique, déco et autre ...à vous de gerer. aux volontaires de se bouger...
- animation et c'est la le gros du boulot...
Chaque classe devra préparer un jeu, une animation, un truc pour les 3 autres classes..... le tout pour environs 45min-1 h. Le but est de trouver un jeux ou autres, ou les classes s'affrontent et ou elles gagnent (ou vous leur donner) des points. Et donc à la fin on a une classe gagnante, le tout dans la bonne humeur. L'idée est donc que vous allez proposer un jeux et l'animer et donc pas jouer pendant ce temps, mais apres vous jouerai aux jeux des 3 autres classes...
Sachant que vous devrez venir valider ou reflechir à votre jeux avec moi. Et sachez que je peux vous aider la dessus, j'ai un peu d'expérience donc n'hésitez pas...)
voila pour l'instant pour cette fete de 3ieme.
Pour l'instant je me concentre un peu plus sur le tournois de Bad, mais sachez qu'elle va arriver vite, donc faut vraiment commencer à plus que reflechir aux points ci dessous.
dans 2 mois vous serez plongé dans votre brevet donc cette fete devra etre déja organiser et vraiment, il faut pas trop tarder avant de se lancer.
je reste plus que dispo ici et au college pour faire tout ca avec vous.
sauf autres idées supers, sauf autre solution, au vue de la fin d'année bien chargée pour vous comme pour moi qui s'annonce, on va partir gentiment sur l'organisation suivantes
- inscription on fera une feuille a rendre
- repas : chacun apportera des choses à partager (salée ou sucrée) : on fera des feuilles que les années précédentes pour vous inscrire
- musique, déco et autre ...à vous de gerer. aux volontaires de se bouger...
- animation et c'est la le gros du boulot...
Chaque classe devra préparer un jeu, une animation, un truc pour les 3 autres classes..... le tout pour environs 45min-1 h. Le but est de trouver un jeux ou autres, ou les classes s'affrontent et ou elles gagnent (ou vous leur donner) des points. Et donc à la fin on a une classe gagnante, le tout dans la bonne humeur. L'idée est donc que vous allez proposer un jeux et l'animer et donc pas jouer pendant ce temps, mais apres vous jouerai aux jeux des 3 autres classes...
Sachant que vous devrez venir valider ou reflechir à votre jeux avec moi. Et sachez que je peux vous aider la dessus, j'ai un peu d'expérience donc n'hésitez pas...)
voila pour l'instant pour cette fete de 3ieme.
Pour l'instant je me concentre un peu plus sur le tournois de Bad, mais sachez qu'elle va arriver vite, donc faut vraiment commencer à plus que reflechir aux points ci dessous.
dans 2 mois vous serez plongé dans votre brevet donc cette fete devra etre déja organiser et vraiment, il faut pas trop tarder avant de se lancer.
je reste plus que dispo ici et au college pour faire tout ca avec vous.
M Grosjean- Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2011
Re: ORGANISATION
Avec notre classe, on en a un peu parlé, certains ont eu l'idée que, au lieu de ne faire qu'un seul et unique jeu par classe, qu'on en organise plusieurs, peut-être plus court mais plusieurs... votre avis ? x)
Zoé H.- Invité
Re: ORGANISATION
un ou plusieurs jeux, peu importe, vous avez par classe, une petite heure à organiser. Donc
- soit un gros jeux de 45-50 min
- soit 3 ptit de 15min.
- soit des stands ou autres où les équipes tournent
mais dans tous les cas :
- vous aurez un total de 100 points à attribuer aux équipes participantes, comme bon vous semble.
- il serait bien que le plus grand nombre, voir tous participe, c'est à dire, on évite les jeux, ou juste 4 ou 5 de la classe joue et le reste attend, regarde ou autres...
ATTENTION au TEMPS. vous aurez une 50 min-1h en tout, mais prévoyer 5-10 pour cloturer votre jeux et remettre les points + 5 minutes pour l'installer + au moins 5 minutes pour expliquer un jeux (donc si il y en a 3...15 min) On en reparlera, mais expliquer un jeux à 50 personnes qui écoutent pas...c'est un métier...
d'autres questions????????
- soit un gros jeux de 45-50 min
- soit 3 ptit de 15min.
- soit des stands ou autres où les équipes tournent
mais dans tous les cas :
- vous aurez un total de 100 points à attribuer aux équipes participantes, comme bon vous semble.
- il serait bien que le plus grand nombre, voir tous participe, c'est à dire, on évite les jeux, ou juste 4 ou 5 de la classe joue et le reste attend, regarde ou autres...
ATTENTION au TEMPS. vous aurez une 50 min-1h en tout, mais prévoyer 5-10 pour cloturer votre jeux et remettre les points + 5 minutes pour l'installer + au moins 5 minutes pour expliquer un jeux (donc si il y en a 3...15 min) On en reparlera, mais expliquer un jeux à 50 personnes qui écoutent pas...c'est un métier...
d'autres questions????????
M Grosjean- Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|