FSE du collège Lucie Aubrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

commission matos

Aller en bas

commission matos Empty commission matos

Message  M Grosjean Mar 16 Avr - 10:22

Il faudra trouver des personnes responsables du matériel. Je refuse que cela soit moi....

Donc trouver des personnes, qui
- pourront aller faire un point du matos avec les profs de sports
- qui pourront venir un peu plus tot installer les terrains
- qui confieront des raquettes, volant à chaque poules et si besoin en fera avec eux un état des lieux.
- qui récupera ce meme matos à la fin et si besoin en fera un état des lieux....

Sachez que le matos que nous utiliseront ne sera pas le notre mais celui du collège...ce qui implique que si il y a de la casse (surtout du a des comportements....débiles), dans ce cas...
- plus jamais le collège acceptera de nous preter des raquettes, donc plus jamais de tournoi de bad ou autres;..
- le fse rachetera tout ce qui est cassé ou autre...et que l'argent utilisé sera le votre, celui qui sert à vous payer des mangas, des sorties, participer à la fete de fin d'année....
sachez aussi que certains ne respect pas et ne font pas tout pour rendre le matériel en état, alors, je pense qu'il sera inutile de penser à une fete de 3 ieme cette année et l'année prochaine... Donc à vous d'etre reponsable et de TOUT faire pour que les autres le soient.



M Grosjean

Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum